NEGRE Patrick

Publié le par Etoile civique

NEGRE Patrick
Dans votre vie active, vous êtes actuellement cadre commercial.
Vous êtes également Lieutenant-colonel à la Brigade nationale de l’Environnement. En complémentarité avec les communes et sous l’autorité des maires vous apportez une aide précieuse sur le terrain en effectuant des patrouilles de surveillance pour la préservation et la protection des sites.
Vous êtes membre du Cercle de la Mer, également dans le même but, préserver le patrimoine maritime et tisser des liens avec les marines étrangères et promouvoir les associations caritatives lors des galas.
Vous êtes également membre de la Protection civile ou vous y œuvrez dans le cadre de la prévention des risques et sauvegarde des personnes.
Vous êtes également secrétaire général de l’association Etoile Européenne du Dévouement civil et militaire, d’ailleurs la présidente Anh Dao nous écrit que vous vous investissez sans compter et que vous faites preuve d’abnégation et d’exemplarité dans vos actions envers les autres, quel que soit leur origine et leur façon de penser. Vous leur apportez un soutien conforme à votre esprit caritatif et humanitaire. Vous faites partie des anonymes de la République qui doit être honoré et récompensé en tant que tel.
Vous apportez un soutien dans les domaines médicaux, entraide individuelle et collective, don du sang, lutte contre la faim, insertion sociale et professionnelle, secours et solidarité par la synergie de différentes associations dans lesquelles vous œuvrez.
Vous avez néanmoins obtenu de nombreuses médailles :
Chevalier du Mérite agricole, médaille d’Argent des Collectivités sociales, Mérite civique polonais, médaille de la Polonia restitua.
Médaille Vermeil de l’association Franco-Britannique, d’Argent et Or a l’Encouragement au Bien. Médaille d’Or de EEDCM, où vous êtes vice-président, médaille d’Argent de la Protection civile, médaille Commémorative de la Paix, médaille d’Or de l’Œuvre humanitaire.
L’Etoile Civique ne pouvait rester muette face à vos travaux et nous sommes fiers de vous compter parmi nous en vous décernant notre Etoile de Vermeil.

Commenter cet article